Rock & Blue

Du Rock, du Rock, du Rock. C’est vrai que c’est un style qui domine sur mon blog. Toute la semaine en pantalon, jupe, veste et/ou  tailleur, donc en dehors je retourne à mes amours. Quand j’étais ados, j’étais toujours en baggy, sweat et basket de skate. J’ai gardé des vestiges de cette époque, promis je ferais un post avec, genre, machine à remonter le temps, ou clip de Katty Perry. Je vous embrasse.

Rock, Rock, Rock. It is true that this is a style that dominates my blog. All week in pants, skirt, jacket and / or tailor, so outside I go back to my love. When I was a teen, I was always in baggy, basketball and skate sweat shirts. I kept the remains of that time, promised I would do a post with, like, machine back in time, or clip Katty Perry. I kiss you.
 

+++

=== Suivez moi sur FACEBOOK ===

(Pouvez vous voter pour moi sur HELLOCOTON : * C’est Ici *

Merci à vous ♥)

+++

Jeans – Vero Moda

T-shirt – H&M

Perfecto – Romwe

Chaussures – Aldo

Boucles d’oreilles – Aldo

+++

Un Petit BlaBla ...

