La ti ti Parisienne

On ressort les pièces de demi-saison. Le robes, les shorts, les gilets ou le trench-coat. Afin de me balader dans Paris, j’ai sorti l’uniforme, cad la marinière et un petit short rouge. Je déboîte aux couleurs de LA FRANCE (lol)!!! Un peu chauvin, j’aurais du jouer le truc à fond et prendre un baguette et un béret.

J’adore les Headband, mais je n’arrive pas à les mettre correctement plus joliment, dans l’esprit, petit maison dans la prairie ;). Si une ou plusieurs d’entre vous veut bien me poster un commentaire de « comment faire » ou « astuces » je prends, je prends, je prends, déchaînez vous. Et je ferais un post test de tous vos conseils…. alors allez y, Bis et bonne journée.

It appears parts of half-season. The dresses, shorts, jackets or trench coat. To wandering around Paris, I took out the uniform, ie the smock and a small red shorts. I dislocated the color of FENCH (lol)! A little chauvinistic, I would have to play the thing thoroughly and take a baguette and a beret.
 

 +++

=== Suivez moi sur FACEBOOK ===

(Pouvez vous voter pour moi sur HELLOCOTON : * C’est Ici *

Merci à vous ♥)

+++

Short – Romwe (vu ICI)

Marinière – H&M (2011)

Headband – Zara

Chaussures – San Marina (vu ICI)

+++

8 réflexions au sujet de « La ti ti Parisienne »

  1. Très jolie! J’aime bien comment tu as mis ton headband.. Mais je vois ce que tu veux dire dans l’esprit « petite maison dans la prairie » regarde sur le blog de valentine, je crois qu’elle a fait des tutos, sinon Sara Sabaté ( tu peux la trouver sur mon facebook) elle fait souvent plein de tutos coiffures justement…
    Bises

Un Petit BlaBla ...

