=== Chic en Blanc et Rouge ===

Avez vous vu la Météo annoncée pour les prochains jours? Je vous l’annonce, du soleil, du soleil et encore du soleil!!! C’est le moment de ressortir les couleurs pleines de fraîcheur, telles que le rouge et le blanc. Je trouve que cela fait un joli mélange. La tenue est classe et simple à la fois sans en faire de trop, vous ne trouvez pas?

Have you seen the weather forecast for the next few days? I proclaim to you, sun, sun and more sun! It’s time to break out the colors that are cool, such as red and white. I think this is a nice mix. The class isheld in both simple and without making too many, do not you think?

 Tête de Tortue Génial !!!

 +++

=== Suivez moi sur FACEBOOK ===

(Pouvez vous voter pour moi sur HELLOCOTON : * C’est Ici *

Merci à vous ♥)

+++

Pantalon – Asos

Chemise – H&M

Veste – Uniqlo

Collier – Aldo

Bracelet – H&M

Chaussures – Aldo

+++

Publicités

24 réflexions au sujet de « === Chic en Blanc et Rouge === »

  1. MDR Tête de tortue géniale!!!! c’est exactement ça! J’adore!
    Sinon j’aime beaucoup le style (même si le port du pantalon slim rouge n’est pas donné à tous! ) 😉
    Bises

  2. Très jolie tenue, tu as beaucoup de classe !! C’est bizarre j’ai un pantalon casiment identique au tien, d’ailleurs j’ai rédigé un article dessus aujourd’hui, je le porte d’une manière plus « sport » hihi
    BISOUS.
    P.

  3. J’aime beaucoup ce look, mais par contre je ne sais pas si je le porterais en journée. Pour moi, c’est plutôt une association de vêtements pour sortir. J’ai bien regardé, et je pense que c’est dû aux accessoires, ce sont eux qui me donnent cette impression. Notamment le collier. Mais après, c’est un ressenti personnel, et il y a plein de filles qui porteraient sans problème ce look de jour.

  4. Jolie tenue, j’aime bcp alors que tu réunis ici les deux couleurs que je ne porte quasiment jamais 🙂 Ton collier est splendide !

  5. Ping : Aztèque Shorty | JennyOnTheBlogMode

  6. Ping : Comme un Garçon | JennyOnTheBlogMode

  7. Ping : Le Meilleur de Septembre | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s