Le Louvre, Les Femmes et La Mode

Aujourd’hui je vous emmène au Louvre. Envie de vous montrer des Femmes: La Venus de Milo, Le déesse Athéna ou encore la déesse Isis. La dernière fois que je suis allée au Louvre, j’avais onze ans. C’était pour mes cours d’histoire, basés sur l’histoire de l’Egypte ancienne. J’ai eu envie d’y retourner quelques heures, avec un regard différent et adulte. J’ai adorée les peintures. Les expressions sont fantastiques.

=== Suivez moi sur FACEBOOK ===

(Pouvez vous voter pour moi sur HELLOCOTON : * C’est Ici *

Merci à vous ♥)

Today I take you to the Louvre. Want to show Women: The Venus de Milo, the goddess Athena or Isis. The last time I went to the Louvre, I was eleven. It was for my history class, based on the history of ancient Egypt. I wanted to go back a few hours, with a different look and adult. I loved the paintings. The expressions are fantastic.

Robe – H&M (Moins de 20€)

Veste – Uniqlo (vu ICI)

Chaussures – San Marina (Collection Été 2011)

Sac – Aldo (vu ICI)

Bracelet – H&M (7.90€ et vu ICI)

Boucle D’oreilles – Marché en Croatie

+++

3 réflexions au sujet de « Le Louvre, Les Femmes et La Mode »

  1. Merci pour la visite ma poulette, c’est sympa de revisiter Paris via ton blog.
    Bravo pr tes vêtements et tes accessoires, tu te donnes du mal et ça rend bien. T’es très jolie bichette.
    Pour moi c’est un autre style 😉 baggy, pull, rangers 😉 Imagines le rêve 🙂

Un Petit BlaBla ...

