Eiffel & Yellow

Je suis en congés et profite pleinement de ma nouvelle vie Parisienne. D’habitude j’ai la chance de pourvoir partir, mais là, je fais la parfaite touriste parisienne. J’adore flâner dans les rues de Paris, sans but et tomber sur une ruelle, une boutique ou une maison atypiques. Et bien évidement, voir et revoir les Monuments incontournables tels que notre merveilleuse Tour Eiffel. Plus je la regarde, plus je la trouve sublime. De nuit son éclairage est fantastique. Elle scintille de mille feux.

J’ai voulu mettre un robe qui brille par son jaune…. pastel. Ok, il ne flashe pas des masses ce jaune mais j’aime bien. Et au cas où, vous l’auriez manqué, ce printemps, la mode, c’est le Pastel.

=== Suivez moi sur FACEBOOK ===

(Pouvez vous voter pour moi sur HELLOCOTON : * C’est Ici *

Merci à vous ♥)

I’m on vacation and enjoying my new Parisian life. Usually I get a chance to fill out, but now I’m the perfect Parisian tourist. I love strolling through the streets of Paris aimlessly and come across an alley, a shop or house atypical. And of course, see and review Monuments favorites such as our wonderful Eiffel Tower. More I look this one, more I find this sublime. At night the lighting is fantastic. Its parkles with a thousand lights.

I wanted to put a dress that conspicuously yellow …. pastel. Ok, it does not flashes  dress but I like yellow. And in case you missed it, this spring, fashion is the Pastel.

Robe – Zara

Veste – H&M (vi ICI)

Bracelet – H&M

Collier – Aldo (vu ICI)

Escapins – Aldo (vu ICI)

+++

6 réflexions au sujet de « Eiffel & Yellow »

  1. Ping : Le Louvre, Les Femmes et La Mode | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

