The Beatles de Notre Dame

Aujourd’hui, encore juste de passage car mon chère et tendre fête ses 30 ans donc journée chargée. Donc pour profiter de Paris Look simple mais efficace mais surtout très décontracte. J’ai mis mon nouveau T-Shirt du Groupe mythique qui est « The Beatles ». Quand j’étais ados, je les écoutais sur les vinyles de mon père ou sur mon walkman (vous avez bien lu: Vinyles et Walkman, pour les plus jeunes c’est l’iPad des années 90s hahaha!!). Ce T-Shirt, je l’ai trouvé chez H&M pour 12€. Il y en a de Mickael Jakson, Star Wars, Rocky… Je vous conseille d’aller voir, car ils sont bien fait et plutot bien coupés et pour des tous petits prix.

Today, even just passing through because my dear and loving celebrates 30 years so busy day. So to enjoy Paris Looks simple but effective but also very relaxed. I put my new T-Shirt Group mythical as the Beatles. When I was a teen, I listened to on vinyl from my father or my walkman (not you read that right: Vinyls and Walkman, for younger children is iPad 90s hahaha!). This T-Shirt, I found it at H&M for 12 €. There are Mickael Jackson, Star Wars, Rocky. I suggest you go see, because it is well done and pretty well cut and all for low prices.

=== Suivez moi sur FACEBOOK ===

(Pouvez vous voter pour moi sur HELLOCOTON : * C’est Ici *

Merci à vous ♥)

T-Shirt – H&M

Veste – H&M

Jeans – Bebe

Chaussures – Zara

Sac – Aldo

Echarpe – Galerie Lafayette

Lunettes -Rayban

+++

13 réflexions au sujet de « The Beatles de Notre Dame »

  1. Merci pour le bon plan des t shirts 😉
    Et j adore ta coupe de cheveux : coupes bien droits comme j aime

  2. Comme tu dis « simple mais efficace »! j’aime beaucoup!
    On parlait de cheveux la dernière fois… Sur la première photo j’ai bien cru que tu avais tout coupé!
    (ceci dit un carré long t’irai bien! Mais coupe pas ils sont trop beaux!!)

  3. Ping : En Corail même quand il caille !! | JennyOnTheBlogMode

  4. Ping : Ma veste en Cuir Zara | JennyOnTheBlogMode

  5. Ping : Bye Bye Barcelone | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

