Et si on jouait les Tops Models !! # 2

 

Deuxième partie de ce bel après midi. Dernière sélection de photos (toujours avant et sans retouches). En plus de l’ensemble des photos remises, je dois sélectionner 11 photos qui seront retouchées et tirées sur papier. Je ferais un bel album de cette journée car je ne vais pas les étaler chez moi, genre une auto-expo, du style la fille qui se surkiffe lorsque tu rentres dans son appart lol.

C’est évident qu’il faut être un peu narcissique lorsqu’on fait un blog mode. Enfin il faut surtout être une folle dingue de fringues. Et ça, je le suis, c’est une évidence et bien plus que narcissique 😉  J’aime les belles pièces, chercher à les assortir au mieux ou casser l’évidence du style du vêtement… bref j’aime le Mode !!

Je vous renouvelle mon conseil, si vous souhaitez vivre cette expérience ou l’offrir à un de vos proches contacter PHILIPPE ROSATI (http://www.philipperosati.fr/).

=== Suivez moi sur FACEBOOK ===

(Pouvez vous voter pour moi sur HELLOCOTON : * C’est Ici *

Merci à vous ♥)

 ♫ ♪ Bob Sinclar – Rock The Boat ♫ ♪

Second part of this beautiful afternoon. Final selection of photos(before and always untouched). In addition to all photos submitted, I have to select 11 photographs to be retouched and printed on paper. I would make a beautiful album of the day because I’m not going to spread my house, kind of a show me the style of girl whosurkiffe when you get into his apartment lol.

It is obvious that one must be a bit narcissistic when making afashion blog. Finally you need to get a crazy crazy clothes. And that I am, this is obvious.

I renew my advice, if you want to live this experience or offersomeone close contact PHILIPPE ROSATI(http://www.philipperosati.fr/).

Pour ceux ou celles que ça intéresse, je mettrais sur ma page FB quelques photos retouchées, que vous puissiez voir la différence et le travail effectué.

Robe noire – Asos, T- Shirt – Eleven Paris, Short – New Yorker, Escarpins noirs – Aldo, Escarpins Verts – River Island, Ceintures verte – Topshop, Collier – Aldo,

Ceinture Rose – Asos, Chapeau –  Christy’s

Robe noire bustier – Forever 21 (provient de Hawai et oui elle vient de loin et à 25$)

+++

11 réflexions au sujet de « Et si on jouait les Tops Models !! # 2 »

  1. TOP!! Moi je dis: T’as le droit d’être (un peu) narcissique!
    Et yes je veux bien voir les photos avec les retouches aussi.. (en tant qu’ancienne infographiste j’ai toujours aimé les avant apres)
    Bises

  2. Superbes photos!!! Je suis une folle dingue de fringues qui déteste me faire prendre en photos, mais je tenais tellement à partager ma passion de la mode que je dois faire de gros efforts, un genre de thérapie pour moi, en fait!!!

Un Petit BlaBla ...

