Et si on jouait les Tops Models !! # 1

 

Lundi après midi, je suis partie dans le 95 au studio de PHOTOSMODES pour une… roulement de tambours… une séance photo!!! Cette nouvelle expérience s’est produite grâce à mon petit frère, qui m’ a offert ce cadeau à Noel.

J’arrive vers 14h et Philippe, le photographe, m’accueille. Il tente de me mettre à l’aise rapidement, même si cela n’a pas été si simple. On a beau faire des photos pour son blog, cela reste très différent devant un professionnel. C’est un Métier de poser devant l’objectif et il m’a bien fallu plusieurs dizaines de photos avant de me laisser aller. Je remercie encore Philippe pour sa patience et son humour qui aide à renter dans le « jeu ».

J’enchaîne les tenues, les accessoires et les pauses. Et hop un petit coup de ventilo pour jouer à fonds les tops models mdr!! enfin pas trop longtemps car, aie ça pique les yeux! et sinon il est où le trampoline!! il n’en a pas et bah Philippe ca manque, histoire de se lacher pour de bon en fin de séance et se defouler!!

Enfin, un peu tendue sur le debut, j’ai vraiment apprécié cette expérience. Si ça vous dit ou si vous voulez vous offrir également ce genre de cadeau, je vous conseille PHILIPPE ROSATI !

=== Suivez moi sur FACEBOOK ===

 ♫ ♪ Georges Michael – Freedom ♫ ♪

Monday afternoon, I went into the studio at 95 in PHOTOSMODES Studio for a … drum roll … a photo shoot! This new experience has occurredwith my little brother, who offered me this gift at Christmas.

I arrived around 14h and Philip, the photographer, greets me. He tries to put me at ease quickly, even if it was not so simple. It was nice to take pictures for his blog, this is very different to a professional. This is a Business to pose for the camera and I was forced dozens of pictures before letting me go. I again thank Philippe for his patience and humor that helps entering it into the « game ».

I continue on sportswear, accessories and breaks. And hop a little bit of money to play fan top models lol! Finally, because not too long, have it stings your eyes! and if it is where the trampoline! it does not lack and bah Philippe, just to let go for good late in the session and let off steam!

Finally, a bit tense in the beginning, I really enjoyed this experience.If it tells you or you want to also offer this kind of gift, I recommend PHILIPPE ROSATI!

Je me la pète un peu, non !!! lol.

Parlons Fringues:

Chemise en Jeans – Stradivarius, Boots – Pull & Bear, Short – NewYorker, Boucles d’oreilles Plumes – Aldo, Borsalino en paille – Boutique de New York, Chemise blanche – H&M, Jeans – BeBe,

Photos, avant retouches.

+++

Publicités

7 réflexions au sujet de « Et si on jouait les Tops Models !! # 1 »

  1. Trop belle comme d’habitude!!
    C’est vrai que ça à l’air sympa! Je tenterai bien l’experience mais j’avoue que j’aurais très certainement du mal à me « lacher » moi aussi!!
    Joli travail en tous cas! Bravo au photographe au mannequin et au fréro pour ce chouette cadeau!
    bises

  2. Ping : Soft Monday | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s