Green Attitude

Etant donné que depuis mon week end à Londres, j’ai surtout été prise par mes obligations personnelles, je n’ai pas pu vous présenter l’ensemble des mes petites trouvailles. Je vous présente donc mon pull vert de chez TOPSHOP. Je suis tombée raide de sa couleur. Et il s’accorde parfaitement avec mes shoes de chez River Island. Concernant ces chaussures, elles sont magnifiques, j’ai flashé sur la couleur, par contre, même si il y a un élastique derrière le talon, pour le maintien, je vous deconseille de la porter si vous devez marcher plus de 500m.

Je vous quitte et vous dit a demain, je vous prépare une surprise, et je remercie mon Quinou, il comprendra!!

=== Suivez moi sur FACEBOOK ===

 ♫ ♪ Micky Green – Oh ♫ ♪

(Pouvez vous voter pour moi sur HELLOCOTON : * C’est Ici *

Merci à vous ♥)

Because from my weekend in London, I was especially taken by my personal, I have not been able to present you all my little finds. So here is my green pull from TOPSHOP. I fell in color. And it fits perfectly with my River Island’ s shoes. About these Boots, they are beautiful, I flashed on the color, against, even if there is a eclectic behind the heel for support, I inadvisable to wear if you need to walk more than 500m.

I leave you and tells you to tomorrow, I will prepare a surprise, and I thank my Quinou, he will understand!

Pull – Topshop

Jeans – ASOS ( vu ICI)

Ceinture – Topshop

Veste – H&M

Chaussures – River Island

Sac – ALDO

Boucles d’oreilles – ALDO

+++

8 réflexions au sujet de « Green Attitude »

  1. très jolie !
    j’adore cette couleur, je viens d’ailleurs de m’acheter un top chez Kookai, un peu de la même couleur. C’est très tendance et ça réveille le teint ! c’est top
    tu es très élégante dans ce look.

  2. Ping : Le Louvre, Les Femmes et La Mode | JennyOnTheBlogMode

  3. Ping : Classic Style et Green Power | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

