I’am Back les Girls!!

 

Hello everybody, je reviens sur la toile. Et oui, je viens de déménager et donc pas de connections internet pendant plus de 15 jours , dur dur… Enfin finalement on fait d’autres choses; lecture, ciné, téléphone…

Donc me voila devenue Parisienne, j’ai quitté ma banlieue pour vivre au coeur de la capitale et à l’exception d’un peu de bruit (surtout celui des éboueurs à 6h30 le matin) je ne trouve rien à jeter à cette nouvelle vie. J’adore!!!

La vie au quotidien est différente. Vous faites tout à pieds. La voiture ne fait plus partie de votre quotidien, il faut repenser la manière de faire ses courses, d’aller bosser ou d’aller chez les copains (et hop on prend le Metro). L’espace de vie est plus petit, donc il faut adapter les rangements.

Mais lorsque vous sortez, du lundi ou dimanche, tout est ouvert. C’est vivant du matin au soir et vous avez tout en bas de chez vous ou à moins de deux minutes à pieds. Enfin, je crois que vous l’avez compris, j’aime ma nouvelle vie. Enjoy Your Life!!! Des Bisous

=== Suivez moi sur FACEBOOK ===

 ♫ ♪ Pearl Jam – Come Back ♫ ♪

(Pouvez vous voter pour moi sur HELLOCOTON : * C’est Ici *

Merci à vous ♥)

Veste – Mexx (2008)

Robe – Camden Market à Londres (12 livres)

Collier – Vanilla, Camden Market

Boots – Aldo

Sac – Aldo

+++

24 réflexions au sujet de « I’am Back les Girls!! »

  1. Contente de te revoir en forme sur la toile, avec un super look qui plus est 🙂
    Je te souhaite une longue vie dans la capitale… Bisous

  2. Ping : En Corail même quand il caille !! | JennyOnTheBlogMode

  3. Ping : Blouse mon Amour! | JennyOnTheBlogMode

  4. Ping : Bordeaux² | JennyOnTheBlogMode

  5. Ping : Cognac | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

