Goodbye London

Et oui il était temps de rentrer. Photos devant un Pub sympa ( Bon désolée pour la saucisse en arrière plan lol, moi je ne vois que ça !! 🙂 ). Je ne m’éternise pas car je prépare un déménagement. Donc Cartons cartons et encore des cartons…

=== Suivez moi sur FACEBOOK ===

 ♫ ♪ Pete Doherty – Last Of The English Roses ♫ ♪

(Pouvez vous voter pour moi sur HELLOCOTON : * C’est Ici *

Merci à vous ♥)

And yes it was time to go inside. Pictures in front of a nice Pub (sorry for Good sausage in the background lol, I only see this! :)). I did not drag as preparing a move. So even cardboard boxes and cardboard …

Manteau – The Kooples

Chemise – Stradivarius

Jupe – Vero Moda

T’- Shirt – Asos

Chaussures – Dorothy Perkins

Sac – Paul’s Boutique Topshop

Béret – Marché de Camden

+++

10 réflexions au sujet de « Goodbye London »

  1. superbe tenue ! j’adore ton sac et tes chaussures !
    c’est que la saucisse, on la voit …. en même temps, c’est toi qui la fait remarquer !
    super look encore ! j’adhère !
    bises

Un Petit BlaBla ...

