Camden Street

J’ai vécu plusieurs mois en Angleterre, à Brigthon exactement. J’ai passé plusieurs jours à Londres et je ne suis jamais allée dans le quartier de Camden. Mais pourquoi?? J’ai trouvé ce quartier dément. Les devantures des boutiques, les boutiques elles mêmes, les gens, l’ambiance, bref j’ai adoré. Les différents marchés de Camden entretiennent toute une série de subcultures en matière de musique, d’art et de mode. Le gens, les genres, les cultures se mélanges. des énormes stands de nourritures, principalement asiatique, où vous pouvez vous asseoir sur des « culs » de scooter. Sur les marchés vestimentaires, vous pouvez faire des affaires car tous se négocie. Foncer, vous ne serez pas déçus.

=== Suivez moi sur FACEBOOK ===

 ♫ ♪ Lily Allen – London ♫ ♪

(Pouvez vous voter pour moi sur HELLOCOTON : * C’est Ici *

Merci à vous ♥)

I spent several months in England, Brigthon exactly. I spent several days in London and I’ve never been in the neighborhood of Camden. But why? I found this neighborhood crazy. The fronts of shops, boutiques themselves, the people, the atmosphere, in short I loved it. Different markets of Camden maintain a range of subcultures in music, art and fashion. The people, genres, cultures mix. huge stands of food, mainly Asian, where you can siton « ass » scooter. Markets clothing, you can do business because all trades. Compete, you will not be disappointed.

Veste – Vero Moda (14€)

Sous-Pull – H&M

Jeans – BeBe

Sac – Asos

Boots – Aldo

+++

4 réflexions au sujet de « Camden Street »

  1. waouw!! très beau billet que fait bien voyager! tu as réussi a me donner super envie d’y aller! je note ça dans ma liste des « stuff to do »! la veste et les boots déchirent tout!! bref 🙂 je suis convaicue!
    profite bien de ton séjour et rapporte nous pleins de belles photos comme aujourdhui!
    bise

Un Petit BlaBla ...

