Jeans and Animal

En ce moment, sur beaucoup de Blogs, les sujets parlent principalement de la Fashion Week et de la nouvelle collection de KARL (au passage j’y suis allée hier soir et déjà de la rupture de stock à gogo…, je fais une fixette sur ce col tout Glitter…). J’aime bien ces thèmes, les photos sont généralement très sympa et chics.

Avant de partir pour un petit week end à Londres, avec au programme, des visites, mais surtout du shopping (à moi Topshop et ces boutiques vintages sur Camdem Street), je vous présente mon look du jour. Vous allez me dire, encore ce pantalon python!!! Mais oui mais je l’adoooore!!! Il est très confortable. Je vous fais à tous de gros bisous et je reviens lundi avec pleins de photos de Londres.

=== Suivez moi sur FACEBOOK ===

 ♫ ♪ Pixies – Where Is My Mind ♫ ♪

Right now, on many blogs, the subjects speak mainly of Fashion Week and the new collection of KARL (by the way I went last night and already out of stock galore … I am a fixette on the neck while Glitter …). I like these themes, the photos are generally very friendly and chic.

Before leaving for a short weekend in London with the program, of visit, but mostly shopping (for me and these topshop vintage shops on Camden Street), this is my look of the day. You will say, let these pants python! Yes but I Liiike! It is super comfortable. I’m all for big kiss and come back Monday with lots of photos of London.

Pantalon – Vila Clothes

Chemise – Stradivarius

Veste – Zara

Escarpins – Aldo

Sac – Naf Naf

Manchette – Six

+++

10 réflexions au sujet de « Jeans and Animal »

  1. Ping : Indiana Road Style! | JennyOnTheBlogMode

  2. Ping : Bordeaux | JennyOnTheBlogMode

  3. Ping : Le Meilleur de Septembre | JennyOnTheBlogMode

  4. Ping : Snake | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

