Coat & Blue

Je ne vous ai pas encore montré toutes mes trouvailles faites durant les soldes. J’ai craqué pour un Manteau de la marque THE KOOPLES. La faible blogueuse mode que je suis, a vu -40% et je n’ai pas pu resister. (vu ICI)

La coupe droite de ce manteau est très agréable. Finalement, ça change des coupes cintrées. La matière, la coupe et les détails sont tops. Les poches et le col en cuir apportent une touche d’originalité. Pour le reste de la tenue, il n’y a rien de nouveau: Total look Vero Moda, avec ma blouse à pois et mon jeans bleu qui flash.

=== Suivez moi sur FACEBOOK ===

 ♫ ♪ Dorothée – Ma Valise (et mes chaussettes rouge et jaunes) ♫ ♪

(Pouvez vous voter pour moi sur HELLOCOTON : * C’est Ici *

Merci à vous ♥)

I’ve not yet shown all my discoveries made during the sales. I fell for a jacket brand The Kooples. The low mode blogger I am, saw -40% and I could not resist. (seen HERE).
The straight cut of this jacket is very nice. Finally, it changes the slim fit. The material, cutting and details are tops. The pockets and collar leather add a touch of originality. For the remainder ofthe holding, there is nothing new: Total look Vero Moda, with my shirt and my polka dot jeans blue flash.
Chaussures – Asos
Bracelet – Accesorize
+++
12 réflexions au sujet de « Coat & Blue »

  1. Ping : W Hotel et le quartier chinois | JennyOnTheBlogMode

  2. Ping : Week end à la campagne | JennyOnTheBlogMode

  3. Ping : Vos articles mode préférés d’Octobre | JennyOnTheBlogMode

  4. Ping : Casual Sunday | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

