Old and Glitter

Après vous les avoirs présentées en photo, je vous présente mes nouvelles boots, toutes pailletées, mais à mes pieds :). Je vous montre une combinaison de vielles pièces et ces petites dernières:  Ma robe Ange’s de 2008 (je crois) et mon vieux blouson de 2004-2005,  (very old school, payé moins de 10€ chez Pimkie en solde) associés à mes merveilleuses trouvailles. Vous ne trouvez pas que le Bordeau et kaki vont vraiment bien ensemble, je ne le fais peut-être pas assez….

=== Suivez moi sur FACEBOOK ===

 ♫ ♪ The Beatles – Michelle ♫ ♪

(Pouvez vous voter pour moi sur HELLOCOTON : * C’est Ici *

Merci à vous ♥)

In your assets presented in photo, I present my new boots, all glitter at my feet:). I show you a combination of old parts as my dress Angel’s of 2008 (I think) and my old jacket 2004-2005,(very old school, paid less than € 10 on sale at Pimkie) associated with my recent wonderful discoveries . You do not find that Bordeau and Khaki are really well together, I do not do may not be enough ….

 Désolée pour les Cernes ...

Robe – Ange’s

Manteau – Pimkie

Chaussures – Pull & Bear

Bijoux – Accessorize et Six

+++

9 réflexions au sujet de « Old and Glitter »

  1. Je suis évidemment amoureuse de tes pompes parce qu’elles brillent de mille feux et je sais pas pourquoi mais j’ai envie de porter que des trucs qui brillent en ce moment! C’est vrai que kaki / bordeau a l’air de faire bon ménage. Je n’ai rien de kaki dans mon armoire car je ne portais QUE du kaki à l’adolescence ^^

  2. Ping : Pieds de Poule | JennyOnTheBlogMode

  3. Ping : A Pink Lady | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

