Natural Style

Aujourd’hui un look, ♫ ♪ tout petit petit petit mini prix, que j’ai assortis pour la première fois  ♫ ♪!! (désolée, je m’emballe toute seule). Le programme de la journée étant papotage et shopping avec ma coupine Adeline, une tenue tout confort est de rigueur. J’ai couplé un look confort, très accessible et joli (à mon sens 😉 )

Sous mon gilet Camaieu, que je traîne partout et que j’ai du payer moins de 25€ (déjà vu ICI) , il y a une petite robe blanche trouvée sur le marché de Saint-Malo à 10€, plus mes bottes Stradivarius soldées à 39€. Sur ces petits détails prix, je vous laisse. Je vais tenter de dénicher d’autres bons plans à petits prix. Bonne journée à toutes (et à tous).

=== Pouvez vous voter pour moi sur HELLOCOTON : * C’est Ici *

Merci à vous ♥ ===

♫ ♪  ♫ ♪ Dalida – Itsi Bitsi Petit Bikini » ♫ ♪ ♫ ♪

=== Suivez moi sur FACEBOOK ===

Now look, ♫ ♪ small small small mini price, I accompanied for the first time ♫ ♪! (sorry, I get carried away by itself). The program of the day shopping and having small talk with my friend Adeline, a comfortable look is essential. I coupled a comfortable look, very accessible and pretty (in my opinion;))

Under my « Camaieu » vest, that I carry everywhere and I had to pay less than € 25 (seen HERE), there is a little white dress found on the market of Saint-Malo to € 10, plus my boots Stradivarius resulted in € 39. Price on these little details, I leave you. I will try to find other good deals at low prices. Good day to all (and all).

Gilet – Camaieu, Bottes – Stradivarius, Ceinture – Asos

Robe – Marché de Saint- Malo (2007)

Bracelet – Création d’une amie et Accessorize, Boucle d’oreilles – Galerie Lafayette

+++

15 réflexions au sujet de « Natural Style »

  1. J’aime beaucoup ce style avec les couleurs claires!!
    J’adore la couleur des bottes!! je veux les même!! hihi

Un Petit BlaBla ...

