1 Vêtement 3 Looks ≠ 3

Coucou mes petits lecteurs, alors hier vous avez shoppé quoi pendant les Soldes? J’ai fait quelques belles trouvailles soldées et évidement je me suis encore fait piégée par les nouvelles collections. Je sais, je suis une faible blogueuse mode!!

Sinon je vais continuer ma série short cuir, avec mon petit pull tout brillant (vu dans ma Wish Liste) commandé chez Vila Clothes la semaine dernière. Il est plus large que je ne l’aurais pensé en le voyant sur le site, mais franchement j’aime bien, ça le rend bien décontracté et un peu « chicos » avec la couleur doré. J’ai rajouté mes Ranger Boots de chez Zara offertes par ma maman chérie.

Donc voici ma tenue de guerrière, tip top pour le week end. Je l’ai finalisé en la « BlingBlingant » (oui je sais, j’invente des mots), avec bracelet et le bijoux de tête de mon Légolas préféré (fans du seigneur des Anneaux capteront).

Enfin pour la chanson du jour, elle n’a rien à voir avec ma tenue, mais c’est juste la chanson qui m’a mis la pêche dans ma voiture en rentrant du boulot ce soir. Je chantais à fond les ballons J’adoooore, bonne soirée et bon Chant. Bis.

=== Suivez moi sur FACEBOOK ===

♫ ♪ ”Taio Cruz ft Flo Rida – HANGOVER“ ♫ ♪

(Pouvez vous voter pour moi sur HELLOCOTON : * C’est Ici *

Merci à vous ♥)

Hello my little readers, when yesterday you during the sales shoppe what? I made some great finds and of course resulted in I have yet trapped by the new collections. I know, I’m a little fashion blogger!

Otherwise I will continue my series short leather pull with my littleshining (seen in my Wish List) ordered from Vila Clothes last week. It is wider than I would have, thought on seeing the site, but frankly I like, it makes it very relaxed and a little « chicos » with the color gold. I added my Ranger boots from Zara offered by my dear mother.

So here is my obligation to warrior » tip top » for the weekend. I finalized the « blingbling » (yes I know, I make up words), with bracelet and jewelry head of my favorite Legolas (Lord of the Rings fans will pick up).

Finally for the song of the day, it has nothing to do with my outfit, but that’s just the song that made ​​me fishing in my car coming home from work tonight. I sang background on the balloons !! J’adoooore!!! So good evening and good singing. Kiss.

Pull – Vila Clothes, Short – New Yorker, Chaussures – Zara

Bijoux de tête (vu ICI) et bracelet – Accessorize, Bague Noeud – Six

+++

4 réflexions au sujet de « 1 Vêtement 3 Looks ≠ 3 »

  1. Ping : Elue Mon(p)ty Python | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

