Romantic Glitter

Je pense que vous l’aurez compris, j’aime ce qui brille!! Ce petit gilet Zara tout pailleté et la ceinture jaune Fluo, « pep’s (ent) ‘ le look. J’en profite pour vous montrer mon t-short Villa, commandé le mois dernier. On ne le voit pas sur les photos mais le dos est transparent (visuel dans un prochain épisode…).

Sinon il faut que je m’arrête sur mon Jeans (voir mes Jeans) de la marque BEBE, acheté à Hawaï aux Etats Unis. Marque, peu ou pas connue en France, ces Jeans « slim » sont une pure merveille. Ils épousent votre peau et vous ne faites plus qu’un. J’en ai ramené 3 en Mai dernier et franchement ils n’ont quasiment pas bougé. Tarif de l’époque (avec un cours du dollar plus attractif pour nous européens que nous sommes) environ 70€ pièces. Donc, si vous avez l’occasion de traverser l’Atlantique, arrêtez vous chez BEBE.

=== Suivez moi sur FACEBOOK ===

♫ ♪ ”Laura Marling – New Romantic“ ♫ ♪

(Pouvez vous voter pour moi pour le befashiontour : * C’est Ici *

Merci à vous ♥)

I think you’ll understand, I like that glitters! This little sequined vest while Zara and Fluo yellow belt, « pep’s » the look. I also want toshow you my t-short Villa, commissioned last month. We do not see the pictures but the back is transparent (visually in an upcoming episode …).

Otherwise I have to stop on my Jeans (see my jeans) brand BEBE, bought in Hawaii USA. Make little or no known in France, these jeans « slim » is a marvel. They embrace your skin and you do one. I brought 3 last May and frankly they have hardly budged.Fare of the time (with the dollar more attractive to us Europeans that we are) about € 70 pieces. So if you have the opportunity to cross the Atlantic, stop at BEBE.

Pour connaître les prix et les matières et où acheter l’article qui vous intéresse, CLIQUER dessus lorsqu’il est ROSE, merci et bon shopping!!

Jeans – BEBE (vu ICI), Tshirt – Vila Clothes, Gilet ZARA (vu ICI)

Chaussures – ALDO (achetés 39€ en solde), Ceinture – ASOS (vu ICI)

Collier – Morellato, Bague – Accessorize.

+++

10 réflexions au sujet de « Romantic Glitter »

  1. Ping : Peach ! | JennyOnTheBlogMode

  2. Ping : US’ Style | JennyOnTheBlogMode

  3. Ping : Plaza | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

