I’m Princess, Let’s go to the Party

Et re-voila ma robe de Princesse!!! Je vous l’avais présentée version Rock N Roll (pour voir cliquer ICI) la première fois et cette fois ci en total look apprêté , preppy… J’adore!!! Quand je mets cette robe, j’ai un peu l’impression de jouer à la poupée avec moi même (j’avoue, c’est un peu ridicule). Qu’elle était la Princesse de votre enfance? Celle qui vous a fait rêver? Moi je pense qu’il y en a deux. Aurore de « La Belle au Bois Dormant » et Belle de « La Belle et la Bête ».

Bonne journée les petites Princesses !! ♥

=== Suivez moi sur FACEBOOK ===

♫ ♪ «  La Belle et la Bête – Histoire Éternelle  » ♫ ♪

(Pouvez vous voter pour moi pour le befashiontour : * C’est Ici *

Merci à vous ♥)

And here is my re-princess dress! I’ve made ​​version Rock N Roll (click here to SEE) the first time and this time dressed as a total look, preppy … I love! When I put this dress, I just feel like playing with dolls with myself (I admit it’s a bit ridiculous). She was the Princess of your childhood? That made ​​you dream? I think there are two. Aurora of « Sleeping Beauty » and Belle from « Beauty and the Beast. »
Good day Small Princesses! ♥

Robe – Vero Moda, Chaussures – Cosmo Paris (2010)

Bague et Bracelet – Accessorize, Collier – Cadeau de ma Flo

+++

20 réflexions au sujet de « I’m Princess, Let’s go to the Party »

  1. J’aime! c’est tres chouette avec la petite ceinture!
    Celles qui m’ont fait rever… bah toutes en fait! Jasmine d’aladdin… J’adorai ( quoi qu’apres l’avoir revue recement.. elle a quand meme un sacré pif!…) Et n’oublions pas Ariele la petite sirene.. je crois que c’etait elle mon idole!
    Bisous princesse Jenny! 😉

  2. Waou !! Une vraie Gossip Princess !! (je trouve vraiment que tes looks font carrément Serena dans Gossip Girl..) En tout cas je suis « accro » à ton blog je te suis désormais sur Facebook 🙂

    A bientôt,

    Caroline – dansmonsacdefille.wordpress.com

  3. Ping : Sexy Pink Pant | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

