Working Girl & Cuir

Qui a dit qu’on ne pouvait pas aller travailler avec son short en cuir? Je travaille dans un secteur où le tailleur est plutôt de rigueur, mais je dis Stop à monotonie. Alors je vous présente un look branché et working. C’est simple, il suffit d’y associer deux basics, à savoir la chemise blanche et les escarpins noirs. Si vous n’avez, ni l’un, ni l’autre, investissez rapidement, car ils sont essentiels dans une garde robe (en plus c’est bientôt les soldes, top départ le 11 janvier 🙂 ) Bonne soirée les filles.

=== Suivez moi sur FACEBOOK ===

(Pouvez vous voter pour moi pour le befashiontour : * C’est Ici *

Merci à vous ♥)

Who says you can not go to work with her leather shorts? I work in an area where the tailor is rather strict, but I say Stop monotony. So I present to you a trendy look and working. It’s simple, just to associate two basics, namely the white shirt and black pumps. If you do, neither one nor the other, invest quickly because they are essential in a wardrobe (it soon balances, top starting January 11:) ) Good evening girls.

Short – NewYorker (24€), Chemise – Zara, Gilet – Pimkie,

Chaussures – ALDO, Bague – Accessorize, Collier – Cadeau de ma Flo

+++

3 réflexions au sujet de « Working Girl & Cuir »

Un Petit BlaBla ...

