Dans le dressing de mon Homme

Mon amoureux ne veut pas vraiment que je parle de lui sur mon blog. Il veut bien trouver 5 minutes pour prendre les photos, mais il ne faudrait pas exagérer. Pourtant il adore les fringues, comme moi. Il est très précis sur les matières, les coupes et les accessoires.

Pour dire vrai, souvent c’est moi qui l’attend avant de sortir car il doit passer autant, voir plus de temps, que moi, pour se préparer. C’est pourquoi, pour traîner à la maison j’ai décidé d’aller dans son dressing et Hop, la petite chemise THE KOOPLES parfaite pour moi, j’ai rajouté ses chaussettes de foot et au top pour flâner à la maison pendant mes vacances.

En fouillant, j’ai quelques idées pour refaire des looks avec des pièces provenant de son armoire. Discrètement, j’y retournerai !!!

=== Suivez moi sur FACEBOOK ===

♫ ♪ Avril Lavigne – Girlfriend ♫ ♪

(Pouvez vous voter pour moi pour le befashiontour : * C’est Ici *

Merci à vous ♥)

My boyfriend does not really want me to talk about it on my blog. He wants to find 5 minutes to take pictures, but it should not be exaggerated. Yet he loves the clothes, like me. It is very specific about the materials, cuts and accessories.

To be honest, it’s me he often waits to get out because he has to spend so much to see more time to prepare than me. Therefore, to hang out at home I decided to hop in his dressing room and the little shirt Kooples perfect for me, I added socks and footballtop to hang out at home for my vacation.
In searching, I have some ideas to remake looks with pieces from her closet. Discreetly, I will return!

 

 

Chemise – THE KOOPLES, Ceinture – ASOS

Bague – Accesorize, Bracelet – Accesorize

Livre – 3 Kifs par jour Par Florence Servan-Schreiber

(je le finis et vous en reparle très bientôt)

+++

7 réflexions au sujet de « Dans le dressing de mon Homme »

  1. J’aime j’aime j’aime, simple mais efficace ^^
    Tu verras qu’un fil du temps, il changera peut-être d’avis, tous les mêmes :p

    Une armoire pour deux, surtout si il aime les fringues c’est un + pour toi 🙂

    Bisous bella.

Un Petit BlaBla ...

