Cape ou pas Cape !!

Vu cette douceur, j’ai bien fait d’investir dans une petite Cape en Promo sur ASOS, plutôt que dans le gros manteau d’hiver. Bon, pour cette nouvelle année, j’ai pas pris de « bonnes résolutions » particulières. De toute façon on ne les respecte jamais. Je pourrais refaire du sport, étant donné que je n’ai pas pris le temps de me réinscrire à la Boxe. Je crois que ça pourrait être la meilleure résolution que je peux trouver, car c’est vrai que cela me faisait tellement de bien. Je me défoulais à fond. Et vous, quelle est votre meilleure bonne résolution? Et « Cape » de s’y tenir en 2012?

Suivez moi sur FACEBOOK

♫ ♪ Survivor – Eye of the Tiger ♫

Given the sweetness, I’m investing in a small Cape in Promo ASOS, rather than the big winter coat. Well, for this new year, I have not made a « good resolutions » special. In any case we donot respect them. I could do the sport, because I did not take the time to re-enroll in boxing. I think it might be the bestresolution I can find, because it’s true that it made me feel so good. I thoroughly vented. And you, what is your best good resolution? While « Cap » to keep his good resolutions 2012?

Cape – Asos, Bottes – Vintage, Chapeau – Boutique de New York

Rouge à lèvres – Chanel

+++

6 réflexions au sujet de « Cape ou pas Cape !! »

Un Petit BlaBla ...

