Enjoy Your Life & Happy New Year 2012

Excellente Année 2012 à vous tous. Je vous souhaite Amour, Santé, Bonheur et que toutes vos Fashion envies se réalisent!! Alors qu’avez vous fait hier soir? Pour moi rien de tel qu’une soirée entre amis avec quelques bulles de champagne et de la musique à gogo. Dur dur ce matin, mais pourquoi plus les années passent, plus les lendemains de fêtes sont si difficile lol.

 

Au niveau de votre tenue de fête, qu’avez vous choisi? Moi sans hésitation, j’ai choisi une valeur sure, à savoir du noir et du glitter.

 

Suivez moi sur FACEBOOK

♫ ♪ The Black Eyed Peas – I gotta Feeling ♫ ♪

(Pouvez vous voter pour moi pour le befashiontour : * C’est Ici *

Un petit CLIC pour la nouvelle année

Merci à vous ♥)

 

Excellent Year 2012 to you all. I wish you Love, Health, Happinessand all your wishes come true Fashion! So what did you do last night? For me nothing beats a night out with friends with a few bubbles of champagne and music. Hard drive this morning, but why over the years pass, the aftermath of mostholidays are so hard lol.

Held at your party, what you choose? Me without hesitation, I chose a great value, namely black and glitter.

T-Shirt – Robe VERO MODA (Vu ICI), Jupe – VERO MODA (Vu ICI),

Ceinture – Asos, Chaussures – ALDO

+++

10 réflexions au sujet de « Enjoy Your Life & Happy New Year 2012 »

  1. Oh wow, tu es superbe, cette tenue te va à ravir !
    J’aime beaucoup le haut, avec la petite touche de couleur apportée par la ceinture

    Bonne année 🙂

  2. Ping : Romantic Glitter | JennyOnTheBlogMode

  3. Ping : Melissa | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

