Girly Cotte de Mailles

 Je vous présente ma tenue du soir du réveillon de Noël. Ca Brille et c’est coloré.

Bon je vous abandonne, on m’attend. Be, Style Paper et un nouveau magasine TOO sont gentillement posés sur mon canapé et ils ont hâte de me présenter tous les bons petits plans look de la saison prochaine. Bonne soirée à toutes. ❤


(Pouvez vous voter pour moi pour le befashiontour : * C’est Ici *

Merci à vous ♥)

Pull – Vila Clothes, Jupe – Naf Naf (Vu ICI)

Chaussures – Miss KG

Suivez moi sur FACEBOOK

+++

4 réflexions au sujet de « Girly Cotte de Mailles »

Un Petit BlaBla ...

