Chanel Attitude

On pourrait croire que « le Chanel Attitude » fait un peu mémère mais en fait je le trouve classe et intemporel. Fondée par Gabrielle Chanel dite ‘COCO CHANEL » en 1909, cette marque est à mon sens la plus prestigieuse des marques de luxe française. Je pense qu’on peut toute investir un jour dans une pièce car vous pourrez la porter années après années. Pour le look d’aujourd’hui, je me suis inspirée de Clémence Poésy, fidèle adepte de la marque CHANEL.

Pub Chanel – Coco Mademoiselle

One might think that « Behavior Chanel  » is a bit granny but in fact I find class and timeless. Founded by Gabrielle Chanel called « COCO CHANEL » in 1909, this brand is to my mind the most prestigious French luxury brands. I think we just invest in any one day in a room because you can wear year after year. For the lookof today, I’m inspired by Clemence Poesy, faithful follower of the CHANEL mark.

Veste – VERO MODA, Chemise – Asos, Jupe – Vero Moda (vu ICI)

Chaussure – Asos

Suivez moi sur FACEBOOK

+++

5 réflexions au sujet de « Chanel Attitude »

Un Petit BlaBla ...

