Purple & Caramel

J’aimerais bien être dans le thème de Noël, avec mon manteau Blanc, mais non!! Encore plus de 10 degrés aujourd’hui, donc le Purple et le Caramel, couleurs automnales, restent de rigueur. Encore mon Jeans THE KOOPLES, j’ai vraiment bien fait d’investir dans cette couleur cette année. De plus elle s’accorde très bien avec mon nouveau chemisier  Vero Moda. Je suis vraiment addict de cette marque.

(Pouvez vous voter pour moi pour le befashiontour : * C’est Ici *
Merci à vous ♥)

♫ ♪ Prince – Purple Rain ♫ ♪

I would love to be in the theme of Christmas, my white coat, but not! More than 10 degrees today, so the Purple and Caramel, fall colors, are rigor. Still my Jeans Kooples I really investing in this color this year. Moreover, it agrees very well with my new blouse Vero MODA. I’m really addicted to that brand.

Jeans – The Kooples (vu ICI ou ICI ), Blouse – Vero Moda,

Chaussures – New Look (2007), Bracelet – Création originale d’une amie.

Suivez moi sur FACEBOOK

+++

10 réflexions au sujet de « Purple & Caramel »

  1. Elles sont vraiment belles tes photos!! il y a une evolution dans tes poses depuis le début… Je te sens de plus en plus à l’aise non? et tes chaussures… J’ADORE!!! Je vote pour un blog de chaussures! Tellement je suis fan de chaussures je pourai en montrer une nouvelle paire chaque jour… 😉

  2. Ta chemise est vraiment très originale et tu la portes super bien! Au passage, je suis fan fan fan de tes chaussures!

    Sam

  3. Ping : 1 Vêtement 3 looks ≠ 1 | JennyOnTheBlogMode

  4. Ping : Des petits pois | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

