Schtroumpfs Jean’s

Contre Vent et Mahé, je porterais encore et toujours des Jeans Flashy. Après le Jeans Rouge, je vous présente le jeans Bleu. Mais pas n’importe quel bleu, le Bleu Schtroumpfs, un Dessin animé de mon enfance. Bon je me lance, j’ai une question avec les Schtroumpfs, pourquoi une seule Schtroumpfette parmi tous ces Schtroumpfs masculins. Ça vous laisse pleins de questions en suspend? A vos questions?? lol!!!

♫ ♪ Génerique des Schtroumpfs ♫ ♪

Against wind and Mahé, I would wear again and again Flashy of Jeans. After the Red Jeans, I present the blue jeans. But not just any blue, blue Schtroumpfs, a cartoon of my childhood. Well I start, I have an issue with the Schtroumpfs, why Schtroumpfette one among all the male Schtroumpfs. It leaves you full of unanswered questions? To your questions? lol!

Jeans – Vero Moda, Gilet- Vila Clothes

Manteau – BilltornadeChaussures – Aldo

Suivez moi sur FACEBOOK

+++

10 réflexions au sujet de « Schtroumpfs Jean’s »

  1. Ping : Eiffel & Yellow | JennyOnTheBlogMode

  2. Ping : Blouse mon Amour! | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

