Black Code in Tea Time

Pour être très honnête, je n’aime pas le Thé. Je suis plutôt café voir carrément chocolat chaud avec ces températures. Bon parlons de cette robe. Je l’ai acheté il y a quelques mois maintenant et je n’ai pas encore eu l’occasion de la porter pour vous la montrer. Le dos de la robe très ouvert est superbe mais adieu le soutif !! Pas de problème me concernant, étant très loin des mensurations de Pam (Pamela évidement, fantasme d’adolescence de mon mari, ne rigolez pas, mdr) !!! Sinon cette robe  est parfaite, noir, sobre, classe et sexy en même temps. J’adore…

Suivez moi sur FACEBOOK

Michael Bublé – Feeling Good

To be honest, I do not like tea. I rather see outright coffee hot chocolate with these temperatures. Good talk about this dress. I bought a few months now and I have not had the opportunity to wear it to show it to you. The back of the dress is gorgeous butvery open farewell bra !! No problem for me, being far from themeasurements of Pam (Pamela recess, adolescent fantasy of my husband), do not laugh! If this dress is perfect, black, simple, classy and sexy at the same time. I love …

Robe – TFNC, Chaussures – San Marina

Suivez moi sur FACEBOOK

+++

8 réflexions au sujet de « Black Code in Tea Time »

  1. que dire?! tout simplement parfait! Bravo! tu devrais nous faire un article sur tes astuces pour garder la ligne!
    a bientot sur nos blog respectifs!
    Johanna

  2. Ping : L’éternelle petite Robe Noire |

Un Petit BlaBla ...

