Disco Chic !!!

Aujourd’hui c’est Disco!!! Qui n’a pas dansé directement à l’écoute de ce son ou s’est déchaîné sur la piste de danse lorsque le DJ passe du DISCO. Cette bonne veille musique des années 70 et 80, intergénérationnelle et que tout le monde connait. Si je vous dit ABBA, Bonney M, Donna Summer, The Jackson Five…. vous les connaissez tous. Je vous l’accorde, je danse aussi très facilement sur du Guetta, mais quand même, rendons hommage au disco, alors bonne soirée et à vos boules à facette..!!

 

ABBA – Gimme Gimme Gimme

 

Today is Disco! Who has not danced directly in touch with her ​​or what broke loose on the dance floor when the DJ moves from DISCO. This ensures good music from the 70 and 80 generations and that everyone knows. If I said ABBA, Bonney M, Donna Summer, The Jackson Five …. you know them all. I agree, I also dance very easily on the watch, but still, paying tribute to the disco, so good night and your disco ball ..!

 

 

T-Shirt – H&M, Pantalon simili cuir – Jennyfer, Chaussures – Asos

Bijou – Cadeau de ma Cop’s Flo

Suivez moi sur FACEBOOK

+++

4 réflexions au sujet de « Disco Chic !!! »

Un Petit BlaBla ...

