Shorty Shorty Mini Mini !!!

Petite Information: pour celles qui ne seraient pas encore au courant, une boutique FOREVER 21 va ouvrir en Février 2012, dans le centre commercial Velizy 2. Pour la shopping addict que je suis, cette nouvelle m’a redonné le sourire. Bah oui, allumez la Télé et les seuls infos que vous entendrez, sont des bads news (Perte du triple A, chômage, dette, faillite…). Même si l’économie m’intéresse au plus haut point, y a un moment où il faut dire stop. Alors the good news du jour FOREVER 21 arrive bientot les filles!!!! voila c’est dit (smile) !!

Little Information: For those who are not yet aware, shop FOREVER 21 will open in February 2012 in Velizy 2 shopping mall. For the shopping addict I ​​am, gave me this new smile. Wellyes, turn on the TV and the only news you hear, are bads news ( loss of triple A, unemployment, debt, bankruptcy …). Although the economy of the utmost interest, is a moment when we must say Stop! So the Good News of the day coming soon FOREVER 21 girls!! Here it is said (smile)!

 

 

 

 

Veste – Vero moda, Short – Forever 21, T-Shirt – Eleven Paris

Chaussures – River Island

Suivez sur FACEBOOK

+++

6 réflexions au sujet de « Shorty Shorty Mini Mini !!! »

  1. Le haut et les chaussures je suis total fan ! le short un peu moins, car tu me fais froid, lol, moi je suis en gros collants et pantalon doublé là… tu as de la chance, moi je serais gelée, joli look en tout cas, bises

    Clara

Un Petit BlaBla ...

