Sexy Pant

On pourrait penser qu’il n’est pas facile à porter, mais avec des escarpins classiques noirs et une veste de tailleur, le jeans rouge a une classe folle. Un coté sexy et Rock Chic que J’adooooore!!!  Ma cop’s Adeline (photographe de la journée) me dit qu’elle ne pourrait jamais le porter. Mais quel dommage. Du haut de ses 1,72m et taille 36, elle serait une bombe atomique, ce serait l’hystérie sur ton passage. Adeline, si le message n’est pas passé…

Muse – Hysteria

One might think that it is not easy to wear, but with classic blackheels and a suit jacket, red jeans with a class crazy. A Rock Chicand sexy side that I Liiiike it! My friend Adeline (photographerof the day) told me she could never wear it. But what a shame. From its size and 1.72m 36, it would be a bomb, it would behysterical on your way. Adeline, if the message is not passed …

Veste- Zara, Jeans – Asos, T-Shirt – Stradivarius (2009)

Sac – Naf Naf, Chaussures – Aldo

Suivez moi sur FACEBOOK

+++

13 réflexions au sujet de « Sexy Pant »

  1. Oh t’es adorable ma bichette ! Mais bon je reste quand même sur mon idée de départ, j’assumerai pas ! surtout vu le nombre de klaxons le temps de notre séance photo 😉

    Adeline

  2. Ping : Robe Rouge & Golden Shoes | JennyOnTheBlogMode

  3. Ping : Parisian Style | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

