Elfe d’Automne

L’accessoire sera mis en avant aujourd’hui. J’ai voulu mettre des couleurs de saison avec mon Jean KOOPLES (déjà vu ici) mais je me suis surtout « déguisée » en Legolas (ceux qui connaissent leurs classiques cinématographique reconnaîtront le personnage Elfique dans « Le Seigneur des anneaux »). Je trouve ce Bijou de tête bohème… je vous laisse en juger et bon dimanche à tous.

Enya – The River sing bu Valerio

The accessory will be highlighted today. I wanted to put the colorsof the season with my Jean « Kooples » but I’m mostly « disguised » as Legolas (those who know their classics cinematographique recognize the Elvish character in « Lord of the Rings »). I find this jewel head bohemian … I leave you to judge and to all a goodSunday.

Jeans – The Kooples, T-Shirt – H&M, Gilet – Camaïeu

Chaussures – Miss KG, Head Jewel – Accesorize

Écharpe – Camaïeu (cadeau de ma Cop’s Aline)

Suivez moi sur FACEBOOK

+++

7 réflexions au sujet de « Elfe d’Automne »

  1. Ping : Natural Style | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

