Veste Coco et Cuir

Fashion addict que je suis, je n’ai pas pu passer à coté du short en cuir. Pièce maîtresse de la tendance de cet hiver, il peut finalement se porter à la chic avec talons aiguilles ou avec des bonnes grosses boots ranger. J’aime, j’adhère, je porte.

 

 Rolling Stones – Paint It black

 

Fashion addict I ​​am, I could not go near the leather shorts.Centerpiece of the trend of this winter, may finally bring to the chic with heels or boots with good big store. I like, I agree, I wear.

Short – Romwe, Veste – H&M (collection 2010), T-shirt – Robe vero moda,

Boots – Rivers Islands, Escarpins – Aldo

 

Suivez moi sur FACEBOOK

+++

2 réflexions au sujet de « Veste Coco et Cuir »

Un Petit BlaBla ...

