Glitter & Rock

Voila un des styles que je préfère, c’est le Rock Glam. Un look un peu sexy mais pas vulgaire avec ma veste en cuir qui donne ce coté Rock que je vénère. La robe, c’est la robe Vero moda, que je vous avais montré dans une Wish List (ici). Bah oui la blogueuse mode est faible. Quand article mode elle veut, article mode elle a 😉 : C’est mon banquier qui va être content !! Les chaussures (que vous avez déjà vu ici), je l’ai commandé en même temps sur le site Asos avec une promo flash. Achat 13€ au lieu de 50€, je ne pouvais pas résister!! et oui j’assume ma faiblesse.

Joan Jett & the Blackhearts – I Love Rock N Roll

Here is one of my favorite styles, the Glam Rock. Look a bit sexybut not vulgar with my leather jacket that gives the Rock side that I venerate. The dress is the dress Vero Moda, I showed you a wish list (here). Well yes blogger mode is low. When fashion item she wants, she fashions ;): This is my banker will be happy! Footwear (you’ve seen here), I’ve ordered together on the site Asos withpromo flash. Buy € 13 instead of 50 €, I can not resist! and yes I take my weakness.

+++
8 réflexions au sujet de « Glitter & Rock »

  1. Ping : Enjoy Your Life & Happy New Year 2012 | JennyOnTheBlogMode

  2. Ping : Black & Sweet for Christmas | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

