Une Blogueuse à New York

New York: J’ai découvert cette ville et j’ai eu un coup de Coeur. Je réfléchis déjà à reprogrammer un nouveau voyage en Hiver avec les décos de Noël…Du coup, j’ai eu envie de vous faire partager mes photos ramenées de ce voyage, en espérant vous donner envie.

Bref, sinon question look, c’est le confort, surtout que ce n’était pas les grandes chaleurs. Donc, Jeans, T-Shirt, Chemise, Gilet et veste en Cuir et surtout Ballerines, Converses et Ugg pour arpenter les longues rues de New York. Bon Voyage …

Jay-Z & Alicia Keys – Empire state of Mind (New York)

New York: I discovered this town and I Lik It!! I thought already to reprogram a new journey in winter with Christmas decorations… In short, if not look issue is the comfort, especially since we were not in the heat. So Jeans, T-shirt, vest and leather jacketand especially ballerinas, Converse and Ugg to survey the longstreets of New York. Good Travel …

 

Dans la Boutique Forever21

 Pont de Brooklin
Vu de Manhattan de Brooklin

Cup Cake M&M's qui déchire!!
Planet Hollywood - avec Terminator

+++

Une réflexion au sujet de « Une Blogueuse à New York »

Un Petit BlaBla ...

