Paon de jour ou de nuit

Ce week-end, en faisant du shopping, j’ai trouvé cette petite robe verte chez Zara. J’ai principalement craqué sur la couleur. De plus, faille de garde robe 😉 , j’étais totalement démunie de la couleur verte.
Enfin, cette robe peut à la fois se porter de jour comme de nuit. J’ai pris le parti de vous la montrer version soir avec ma veste en cuir, mais j’aurais pu l’assortir avec une veste de tailleur noir, pour la mettre au bureau, version working girl.

Carly Simon – Let The River Run (c’est Old school mdr)

This weekend, while shopping, I found this little green dress at Zara. I mainly cracked on color. In addition, I was totally devoid of the color green.
Finally, this dress can be worn both day and night. I have decided to show you the version tonight with my leather jacket, but I could match it with a black suit jacket, and put it in the office, working girl version.

Veste – Pimkie, Echarpe – Galerie Lafayette, Robe – Zara
Collier – Accessorize, Chaussures – Guess

+++

3 réflexions au sujet de « Paon de jour ou de nuit »

  1. Ping : In The Navy | JennyOnTheBlogMode

  2. Ping : Le Meilleur de Septembre | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

