Léo in the Wood

La journée du 13 Novembre est la journée de la gentillesse, le saviez-vous? Si oui qu’avez vous prévu? Moi j’ai acheté un jeu vidéo « Uncharted 3 » à mon chéri et je l’ai laissé jouer, ne suis-je pas un ange!!!?
Le temps ayant continué à nous faire plaisir, je vous conseille d’aller faire un petit tour dans les bois.

Bryan Adams – Everything I do

The day of November 13th is the day of kindness, did you know? If so what did you expected? I bought a video game « Uncharted3 » to my boyfriend and I let him play, I’m not an angel!?
The time has continued to delight us, I suggest you go for a walkin the woods.

IMG_0978 (1)IMG_0988 (1) IMG_0990 (1)
Veste – Pimkie, Robe – H&M, Ceinture – Asos,
Écharpe – Galerie Lafayette, Chaussures – Ugg (de New York),
+++
Une réflexion au sujet de « Léo in the Wood »

  1. Ping : Léo, Grrrrrrrr | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

