Kaa Shoes

Par les temps qui courent, il est préférable de shooter à l’intérieur. Besoin d’un photographe (car mon 1er photographe est absent). Je demande donc à une amie si elle veut bien m’aider dans le début de mon aventure. Ma super cop’s Adeline me dit « oui » . Cool !!! On va shooter.

Première prise de vue en intérieur. Quel endroit vais-je bien pouvoir trouver pour que les photos restent esthétiques?  Une porte Vintage!! Mon choix est fait.

Sinon, j’ai choisi un style « Animals » avec des chaussures Python bleu/doré de chez San Marina, rebaptisées KAA Shoes.

KAA, comme le serpent de notre enfance dans le « Livre de la Jungle ». Et oui, je reste une inconditionnelle de mes classiques Disney.

Alors Ayez confiance et passez une bonne soirée.

Le Livre de la Jungle – Aie Confiance

 

Blouse – Vero Moda, Jeans – Bebe, Chaussures – San Marina,

Collier – Morellato, Boucles d’oreilles – H&M

2 réflexions au sujet de « Kaa Shoes »

  1. Ping : Romantic Glitter | JennyOnTheBlogMode

  2. Ping : W Hotel et le quartier chinois | JennyOnTheBlogMode

Un Petit BlaBla ...

